forum-girlz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-girlz

forum spécial filles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les règles générales du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko
Admin. Poupée de cire
Meiko


Féminin Lion Chien
Messages : 305
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 29
Localisation : In my nightmare...
Emploi/loisirs : Poupée de cire vampire =3
Humeur : Nyu?

Les règles générales du forum Empty
MessageSujet: Les règles générales du forum   Les règles générales du forum I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:42

Merci pour votre inscription sur le forum.
Pour que tout se passe le mieux possible, voici quelques règles a respecter:

I. L'écriture

1/ Le SMS
Pour ceux qui ne le savent pas, le SMS sont les "abréviations" utilisées sur les portables ou sur msn.
Cet écriture est souvent incompréhensible, je vous demande donc de ne pas l'utiliser. De plus, vous avez tout le temps donc prenez votre temps pour écrire correctement.

2/ L'orthographe.
L'orthographe est a soigné. Les fautes sont tolerées lorsqu'elles sont rares et pas trop grave mais a éviter toutefois. Prenez votre temps pour écrire votre message convenablement, je vous demande aussi, si vous avez l'habitude de faire des fautes, de relire vos messages avant de les poster afin d'éviter les erreurs trop fréquentes. Les admins et modo ne peuvent pas passer corriger tout le temps!

II. Le contenu des messages

1/ Le flood.
Tout d'abord, qu'est-ce que le flood? Flood vient du verbe anglais voulant dire "innonder" sur un forum: innonder les topics de posts innutiles ou contenant seulement un simple mot: "merci" "de rien", etc...
Je tiens aussi a préciser que le SMS fait partie du flood.
Le flood est strictement interdit hors du topic réservé a cet effet!

2/ Les doubles/ triples... posts.
Faire un double post, c'est poster deux messages a la suite. Ceci est absolument interdit hors du topic flood, il existe un bouton "modifier/éditer", il n'est pas là pour faire jolie! Si vous voulez ajouter quelque chose, merci de modifier votre message précédent si personne n'a posté après vous.

3/ Les infos personnelles.
Ne dévoilez jamais d'infos personnelles telles que votre nom de famille, votre adresse ou votre numéro de téléphone sur le forum, le forum n'est pas sécuriser, n'importe qui peut avoir accès a vos informations!
De plus, ne donnez pas vos adresses de messageries sur le forum, vous pourriez vous le faire hacker.
Je ne suis pas responsable du contenue de vos MP, si vous dévoilez quoi que se soit sur vous par MP a quelqu'un, je ne serais pas tenue responsable de se qui peut vous arriver par la suite.

4/ Le respect des membres.
Un minimum de respect et de politesse est exigé, peu importe que vous appréciez la personne ou pas. Si quelqu'un vous insulte, parle mal et autres, que se soit sur le forum ou par MP, merci de prévenir un admin ou un modo.

III. Autres.


1/ Doubles comptes
Les doubles comptes sont interdits. Si quelqu'un de votre famille s'inscrit, merci de nous prévenir AVANT son inscription ou lors de son inscription, si cela n'est pas fait, j'exige une preuve.

2/ Changement de pseudo
Si vous voulez changer de pseudo, envoyez-moi un MP. Je peux ne pas accepter la demande si le pseudo n'est pas convenable ou si le changement de pseudo est trop fréquent.

3/ L'activité sur le forum
Merci d'être actif sur le forum, si vous devez vous absenter, prévenez-moi par MP.


Toutes règles non respectée équivaut a un avertissement, au bout de 3 avertissements, vous serez bannie:
1er bannissement = 1 semaine / 2ème bannissement = 1 mois / 3ème bannissement = définitif.


Merci.



L'admin: Meiko
Revenir en haut Aller en bas
http://naraku-no-ningyou.skyrock.com
 
Les règles générales du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création des catégories et forum ainsi que des règles.
» Les règles.
» Forum Ranma1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-girlz :: Règles-
Sauter vers: