forum-girlz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum-girlz

forum spécial filles.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YuKi-Chan

YuKi-Chan


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2009

As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal? Empty
MessageSujet: As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal?   As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:00

[ tout est dans le titre ]

Moi oui, 'fait j'étais tranquille dans mon lit, avec le PC, puis jme sentais observé ._. ...
Pis je trouvais qu'a chaque fois que j'avais dos a ma poupée de porcelaine, bah j'étais observé, et donc conclusion c'étais ste maudite poupée qui me foutez la trouille, pis donc j'ai demandé a ma mère de la virée, pis après un soir, j'ai vu une ombre apparaitre et partir aussi vite, au même endroit ou il y avait la poupée.
Puis j'ai vu certaine petite ombre reaparaitre au moins toute les 2 semaines.gniaah!
Puis quand j'ai refait la déco de la chambre plus rien ._.

Bon j'ai pas vu de fantome, mais sa fou quand même la trouille ._. ... surtout que je suis très chochote xD déséspéré2
Revenir en haut Aller en bas
I♥Karyu
Admin
I♥Karyu


Messages : 129
Date d'inscription : 27/07/2009

As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal? Empty
MessageSujet: Re: As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal?   As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal? I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:48

Moi , c'est j'étais seul et la télé c'est soudènement le télé cette allumer...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 26
Localisation : Au temps du moyen age
Emploi/loisirs : Profiter pleinement de la vie
Humeur : Bonne

As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal? Empty
MessageSujet: Re: As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal?   As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal? I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:50

Moi j'étais en sortit dans un vieux manoir avec l'école et la dans la glace jai vu le reflet d'un roi ancien puis d'un coup mon reflet puis dans l'anti chambre je suis entrée seule car mes pote avaien,t tous peurs et pour prouver mon courage je suis entrée et la porte c'est claquée derrière moi !J'ai une super peur et j'ai ouvert la porte et mes potes étaient plus là J'ai courrus dans les escalier et j'ai fit face à un squellete ! Heureusement il était en plastiqu MDR puis après j'ai les ai retrouvés... Purée la peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/
Enma Ai

Enma Ai


Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 218
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 26
Localisation : En enfer...
Emploi/loisirs : Te vanger
Humeur : Noire.....

As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal? Empty
MessageSujet: Re: As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal?   As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal? I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:00

Ha lala ! J'suis plier en deux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga--passion-stroy.skyrock.com
Alicia

Alicia


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 26
Localisation : Au temps du moyen age
Emploi/loisirs : Profiter pleinement de la vie
Humeur : Bonne

As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal? Empty
MessageSujet: Re: As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal?   As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal? I_icon_minitimeMer 7 Oct - 16:11

LOL pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pan189.skyrock.com/
Teika

Teika


Féminin Capricorne Chien
Messages : 189
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29

As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal? Empty
MessageSujet: Re: As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal?   As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal? I_icon_minitimeLun 26 Oct - 14:50

moi j'étais endormis quand soudain je me suis mit a entendre des gens parler et dés que je lève la tette pour voir qui s'était y a personne et ça a durer toute la nuit et le problème que j'arrivais pas a les comprendre pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofgirls.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal? Empty
MessageSujet: Re: As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal?   As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As tu déjà été confronté a quelque chose de paranormal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle chose qu'on vous ai dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum-girlz :: Coins des filles :: Manoir hanté.-
Sauter vers: